Aurore Séguier Kinésiologue - La Voix du Corps Kinésiologue Toulouse St-Orens

FÉMININ GUÉRISSEUR

17 avril 2022

La femme guérisseuse, une femme spéciale

Quand vous choisissez d’aimer une femme spéciale, vous savez que vous entrez dans un territoire nouveau et exigeant. Vous ne pouvez pas rester endormi.

Quand vous choisissez d’aimer une femme spéciale, chaque partie de vous sera impliquée. Si vous préférez une vie sans heurts, une vie qui n’engage pas chaque partie de vous, ne cherchez pas une femme spéciale.

C’est pratique d’aimer une femme qui ne connaît pas ses pouvoirs guérisseurs : elle ne mettra pas à nu vos parts d’ombre. Ce ne sera pas un challenge pour vous, ça ne vous poussera pas à devenir votre Vous le plus élevé. Jamais vous ne réveillerez les parties refoulées de votre esprit. Elle ne regardera pas dans vos yeux fatigués en envoyant en eux un éclair lumineux.

Une femme qui ne connaît pas ses pouvoir guérisseurs sera une compagne très confortable pour votre ego : elle s’accommodera à vous en toutes circonstances, elle marchera à vos côtés sans jamais vous contrarier, sans jamais vous inviter à vous remettre en question, et sans vous faire évoluer. Si c’est assez pour vous, alors remerciez-la pour sa présence paisible : elle n’est pas menaçante, pas dangereuse pour votre ego.

Mais si ce n’est pas assez pour vous, si votre coeur, votre esprit et votre corps demandent la rencontre avec cette femme spéciale, alors vous devez savoir que votre âme toute entière en sera transformée. Si vous choisissez d’entrer dans l’aura et le corps d’une femme guérisseuse, alors il existe un certain niveau de danger : le danger de devenir plus élevé, plus grand.

Une fois que vous choisissez d’aimer une femme spéciale, vous devrez assumer la responsabilité des changements qui se produiront dans votre vie : c’est cela qui peut vous sembler inquiétant et dangereux.

Vous ne pourrez plus dormir tranquillement dans votre zone de confort. Vous ne pourrez pas rester coincé dans vos vieux schémas obsolètes et vos routines stagnantes.

La femme spéciale vous pousse à travailler sur votre propre évolution. Elle vous met face à vos limites et à vos peurs les plus intenses pour que vous puissiez les dépasser.

Elle ne vous aime pas d’un amour possessif : au contraire, elle est prête à vous perdre pour que vous puissiez vous trouver vous-même. Elle vous laisse le temps et l’espace nécessaires à votre propre croissance. Votre vie aura une nouvelle saveur, un parfum complètement nouveau, un parfum de liberté.

Pour choisir d’être le compagnon d’une femme spéciale, il faut du courage : le courage d’oser marcher vers l’inconnu, de sortir des sentiers battus. Elle vous emmènera dans des royaumes remplis de magie.

Elle vous montrera des lieux sacrés et vous vous demanderez si vous vivez encore sur la même planète, à tel point que même votre entourage proche ne vous reconnaîtra pas.

Elle vous acceptera tout entier, même quand vous vous renierez. Elle vous aimera, même quand vous vous détesterez. Elle vous pardonnera, même quand vous penserez ne pas le mériter.

Une femme guérisseuse vous emmène au plus profond de vous-même : elle vous emmène à la rencontre de vous-même. Alors ne vous focalisez pas sur les apparences qui seront parfois trompeuses, car derrière elles se cacheront les expériences les plus intenses que vous aurez à vivre. Derrière chaque acte, chaque parole, se cacheront de puissantes leçons : des leçons nécessaires à votre transformation, à votre croissance.

C’est un grand risque d’aimer une femme spéciale parce que soudainement vous n’aurez nulle part où vous cacher. Vous ne pourrez plus tricher ni jouer la comédie. Elle verra tout dans les moindres détails. 

Une femme spéciale vous oblige à être vous-même, dans toute votre authenticité. Elle vous pousse à vous accepter tel que vous êtes, à aimer chaque partie de vous, même les plus fragiles. Aimer une femme comme ça, c’est vivre avec l’âme en feu : votre vie ne sera jamais plus la même.

Si vous acceptez ce risque, si vous choisissez d’aimer une femme spéciale, ne faites pas un seul pas en arrière, parce que vous risqueriez de passer votre vie à rêver du féminin sauvage et libre, des cieux pleins d’étoiles et de galaxies lointaines…

Texte de Paméla & Co

La kinésiologie peut accompagner tous ceux qui se trouvent dans des relations challengeantes pour favoriser changement, transformation et évolution, que ce soit en eux comme au sein de la relation.

∼•∼

Aurore Séguier Kinésiologue

La Voix du Corps

Aurore Séguier Kinésiologue

La Voix du Corps

Reprenez votre vie en main grâce à la kinésiologie !


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Séances de kinésiologie à Toulouse du lundi au vendredi

07 74 81 03 22

RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Retrouvez-moi en vidéo

Suivez-moi sur les réseaux