SENTIMENT DE SOLITUDE

6 février 2021

De nombreuses personnes que je vois en consultation actuellement me disent ressentir un profond sentiment de mal-être et de solitude, même en étant entourées.

Elles constatent un repli sur elles-mêmes, en ayant pourtant la volonté de communiquer avec leurs proches, mais sans toutefois parvenir à le faire.

Elles vivent une perte d’énergie et de vitalité, de motivation et de gaieté… Elles ne se sentent plus aussi comblées qu’auparavant par leurs anciennes activités. Elles vivent une profonde remise en question et se sentent perdues.

Il est important que vous sachiez que vous n’êtes pas seul et isolé dans ce cas et que beaucoup de personnes vivent la même chose que vous actuellement.

Nous sommes dans une période qui force à l’introspection par le vide extérieur, après avoir vécu une période où nous avons largement expérimenté le plein extérieur (voire le trop-plein pour certains hihi ^^). Il est donc normal que tout cela perturbe et chamboule.

Acceptez ces émotions, ce repli sur soi et cette solitude que vous ressentez car tout cela est normal et temporaire. Voyez cette période comme une opportunité de revenir aux fondamentaux et une manière d’apprendre à vous remplir de l’intérieur. Profitez de ce temps donné pour réfléchir à qui vous êtes, à qui vous envie d’être et à quoi vous avez envie de donner corps dès demain.

Quelles sont vos valeurs ? Que souhaitez-vous transmettre au monde, à vos enfants ?

L’heure est à l’introspection et au bilan, pour pouvoir aller vers un nouveau cycle plus serein et plus joyeux pour tous.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner durant cette période,

∼•∼

Aurore Séguier Kinésiologue

La Voix du Corps

Aurore Séguier Kinésiologue

La Voix du Corps

Reprenez votre vie en main grâce à la kinésiologie !


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Séances de kinésiologie en cabinet du lundi au vendredi sur Toulouse et Sainte-Foy-d'Aigrefeuille

07 74 81 03 22

RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Retrouvez-moi en vidéo

Suivez-moi sur les réseaux