DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE DE KINÉSIOLOGIE

Voici comment se déroule une séance de kinésiologie avec Aurore Séguier Kinésiologue – La Voix du Corps, kinésiologue à Toulouse, secteur Saint-Orens-de-Gameville :

Les séances se déroulent en trois temps au sein de mon cabinet de kinésiologie à Toulouse, dans une ambiance apaisante et décontractée.


PREMIÈRE PARTIE DE SÉANCE 


Nous commençons par un entretien préalable où nous discutons du motif de votre visite et définissons ensemble un objectif de séance.

Tout motif de consultation est envisageable car les champs d’action de la kinésiologie sont aussi divers que variés.

> En savoir plus


DEUXIÈME PARTIE DE SÉANCE


Une fois l’objectif déterminé, vous vous allongez habillé sur une table de massage. Seuls les chaussures et objets métalliques doivent être retirés (bijoux, montre, ceinture, …).

J’exerce ensuite une pression douce sur votre bras pour tester la tonicité du muscle.

Ce test musculaire permet de détecter les facteurs de stress en lien avec votre problématique (lorsque le muscle s’affaiblit) et de définir les corrections adéquates pour les libérer (lorsque le muscle se renforce).

Le test musculaire permet d’entrer en communication avec le corps et d’avoir accès aux mémoires et blocages logés dans l'inconscient.

Durant la séance, je peux être amenée à vous faire faire des mouvements, répéter des phrases, stimuler des points d’acupuncture, respirer des huiles essentielles, …

Tous les gestes et mouvements se passent en douceur et dans le respect.

Une séance de kinésiologie ne comporte aucun geste invasif, aucune manipulation brusque ni aucun risque de douleur.


TROISIÈME PARTIE DE SÉANCE


Je vérifie que le corps s'est bien rééquilibré et évalue le temps d'intégration pour que les corrections soient pleinement assimilées, en vous donnant parfois un travail à faire à la maison pour ancrer et renforcer les bénéfices de la séance.

Comptez environ 1H de séance et une à plusieurs séances pour sentir une amélioration selon votre objectif et les besoins de votre corps.

Un intervalle de 3 à 4 semaines est souvent préconisé entre deux rendez-vous. Toutefois, c’est vous qui décidez à tout moment de poursuivre ou non la démarche.

Aucune obligation ni aucun engagement de durée ne sont requis lors d’une séance de kinésiologie.

PRENDRE RDV EN LIGNE

Aurore Séguier Kinésiologue

La Voix du Corps

Reprenez votre vie en main grâce à la kinésiologie !


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Séances de kinésiologie à Toulouse, secteur Saint-Orens-de-Gameville | Quint-Fonsegrives | Balma, sur rendez-vous du lundi au vendredi

07 74 81 03 22

RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Retrouvez-moi en vidéo

Suivez-moi sur les réseaux